Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de douceur ..
22 juin 2016

Les pieds dans l'eau

Bonjour à vous,

ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, je dirais même que ça arrive 90% des fois que je sors: si le temps est à l'orage (je sais, vous allez vous dire que c'est très improbable, vu le soleil merveilleux qu'on a depuis des lustres, je dis ça juste pour l'exemple), même si le temps est maussade disais-je, eh bien les jours où je sors, paf, il fait beau le temps que je me promène. C'est encore ce qu'il s'est passé dimanche dernier à Amiens.

Alors Amiens, je vous explique: c'est une jolie petite ville qui a les pieds dans l'eau. La petite Bruges de la Somme, pourrait-on dire.

20160619_140348

20160619_140450Le seul truc c'est que ce ne doit pas être top-top pour rentrer les courses, mais bon. Une question d'habitude sans doute!

DSCN6407Il m'a fait de la peine, ce toutou, il avait l'air tout triste... 

DSCN6406

DSCN6391À Amiens ce ne sont pas des cadenas que l'on accroche aux rambardes, mais des poupées de chiffons (ce sont des poupées "à voeux")!

20160619_132931

DSCN6413Adorables petits canetons, je mourrai d'envie de les toucher tellement ils avaient l'air tout doux!

DSCN6412

Eh bien pas une goutte d'eau durant toute la promenade, qui a duré l'après-midi (j'aime bien marcher). Donc je dis: merci. Merci je ne sais pas qui, mais merci! C'est super agréable de se balader sans être trempée comme une soupe!!

 

. •¨ •¸  Je vous souhaite une journée pleine de soleil!  ♫•¨

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Décidément, toutes tes balades me ramènent au XXème siècle...Bon, faut dire que j'avais 16 ans à l'époque où je "fréquentais" Amiens et je n'y connaissais que la MJC (existe-elle encore ?). Je me souviens aussi d'un grand bâtiment (tour ? J'ai la mémoire qui flanche) qui dominait la ville mais je ne sais plus ce que c'était (l'hôtel de ville ? Il me semble qu'il y avait une horloge). En tout cas, je me souviens très bien du garçon qui m'a embrassée à bouche-que-veux-tu sur un banc public qui ressemblait à Denis Roussos (jeune, quand il chantait avec les Aphrodite's Child)...Mémoire sélective...Bref, je ne connais pas Amiens...ça a l'air sympa. <br /> <br /> P.S : tous les chiens ont l'air malheureux quand ils sont pensifs...<br /> <br /> 2 P.S : arrête de manger du canard ! ;)
Répondre
R
Une bien jolie balade....<br /> <br /> <br /> <br /> Pas une goutte d'eau, dis-tu? Mais tu as bien du te débrouiller pour manquer une marche et te retrouver les pieds dans le canal? Ou alors une lame de fond t'aura renversée en étant près de l'eau?<br /> <br /> Parce que c'est pas pour dire, mais Ambre qui ne se fait pas asperger durant une balade, ce n'est pas la norme... <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité