Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de douceur ..
16 mai 2016

Faites la cour, pas la guerre

DSCN6052

Je viens de passer plus d'une semaine avec mon fils et sa Gazelle. Mon Dieu que ça fait du bien! Que ça fait du bien d'entendre des Mamour t'es où? et des Smouiiiiiiiiiiich et de voir des câlins improvisés dans tous les coins de la maison (Je rigoooooole! Mais bon, vous saisissez l'idée? bisous)

Les gens ne s'aiment plus assez. Notre monde manque terriblement d'amour, vous ne trouvez pas? Alors que, franchement, qu'est-ce qu'il y a de plus important que de s'aimer?

Et les rires, hmmmm.... La Gazelle a un rire extraordinaire.

J'adore, vraiment j'adore!

DSCN6005

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Célestine, ton lien ne fonctionne pas, tu le sais?
Répondre
K
Te voilà de retour :-) Ca fait du bien de te lire et d'apprendre que tu viens de passer une semaine merveilleuse.<br /> <br /> Gros bisous à toi, et belle semaine.
Répondre
A
Qu'ajouter à cela ? Sinon : "Aimez moi les unes les autres" ! ];-D
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité