Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de douceur ..
23 avril 2016

Un p'tit coin de paradis

DSCN5245

DSCN5246

DSCN5247

DSCN5249

DSCN5255

La salle, avec tomettes d'origine ;-)

DSCN5259

Vue depuis la chambre

DSCN5260

DSCN5261

La cuisine :-)

DSCN5263

La cave

 DSCN5273

Gravé sur un mur voisin

DSCN5354

Dans ce village (neuf rues au total),

toutes les plaques de n° des maisons sont identiques!

DSCN5358

Derrière l'église

DSCN5361

DSCN5370

Le Beuvron

DSCN5375

20160421_152406

20160421_153920

Attirée par ce chat blanc qui m'a fait penser à "la mienne"!

20160421_154154

Puis j'ai vu la couleur de ses yeux bleus, MAGNIFIQUES!

DSCN5389

DSCN5390

DSCN5391

DSCN5404

20160421_154306

20160421_154311_003

DSCN5399

DSCN5400

Il y avait aussi "Tigrou"!!

DSCN5415

Derrière la Mairie

DSCN5416

DSCN5417

DSCN5418

DSCN5431

Au revoir, la Nièvre!

Très beau week-end à vous, mes amies!

.¸¸.·*·.¸¸.☆☆.¸¸.·*·.¸¸.☆

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Fabie,<br /> <br /> tous les départements que tu cites sont mitoyens, le Beuvron ne les traverserait-il pas tous les quatre?<br /> <br /> Je me suis posé la même question en voyant un jour "la Nièvre" couler dans la Somme!!! Bien que nulle en géographie, je me suis dit, "La Nièvre ne vient quand même pas jusque là??"<br /> <br /> Eh bien en effet il y a deux "Nièvre", une affluent de la Loire et une affluent de la Somme!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Fabie, merci d'aimer mes photos ♥
Répondre
F
Grâce à ton lien, je viens voir ces belles photos.<br /> <br /> Le Beuvron m'a fait réagir, car j'ai habité à Neung sur Beuvron dans le Loir et Cher,<br /> <br /> mais il semble qu'il y ait deux rivières portant ce nom, une dans la Nièvre, et la "mienne" dans le Loiret, Loir et Cher et le Cher. ;)
Répondre
A
Je viens te dire un petit bonjour et j'ai admiré tes photos du joli minou. J'ai été hurler ma frustration chez l'ophtalmo sur le fait qu’en attendant mes opérations (cataracte mais un peu plus compliqué ce qui explique l'attente) j'y vois abominablement mal et souffre de l'ordi. On m'a trouvé un système pour m'améliorer la vie et je vais pouvoir être un peu plus active. Je t'embrasse. Ariaga la Taupe.
Répondre
G
J'aime bien la Nièvre ; j'y ai fait un séjour en 1994 et j'ai été frappée par la propreté des lieux : pas de saletés en plastique qui traînent partout, comme dans le Sud mais beaucoup d'affreuses limaces, grasses et orange...Quant au champ de colza, j'adore ! Leur jaune est éblouissant ! C'est un tel champ, devant la fenêtre de ma chambre, qui m'a fait découvrir que le jaune était bon pour le moral...Chaque matin j'ouvrais la fenêtre et tout ce jaune me rendait carrément euphorique.
Répondre
K
Coucou Ambre, je n'avais pas encore lu cet article mais le précédent. En effet, c'est fort joli et ça respire le calme. Après, il faut disposer d'un véhicule je suppose si l'on a la chance d'avoir un emploi - nécessité oblige. Merci pour cette jolie balade et la visite de la maison. Gros bisous.
Répondre
F
Des p'tits villages où il doit faire bon vivre.. quoique... un peu perdus quand même mais tellement loin de l'agitation des villes, surtout en ce moment !!!.....La maison a l'air vraiment ...d'origine ;).. et... j'adore "la cave"..ne pas oublier la bougie pour descendre... Beau week end à toi aussi.. Pour moi, si le temps le permet demain, rando au Pont du Gard..
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité