Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de douceur ..
9 février 2016

Libération

En ce moment je suis en train d'écrire sur ma famille (pour changer, LOL). Enfin plus exactement, après avoir parlé d'ancêtres plus ou moins lointains je rassemble mes souvenirs d'enfance et d'adolescence, surtout que je me suis aperçue, ayant raconté (par écrit) à mes filles ma rencontre avec leur père, que cela les avait passionnées! Oui et donc, hier je cherchais des photos de mon père gamin, et je suis tombée sur une boîte complètement oubliée pour la bonne raison qu'elle avait basculée au fond du placard! Quel hasard! Eh bien cette boîte contient toute mon année 86 : celle de la séparation d'avec le père de mes filles... Celle de ma libération! Yeah!!!!!!!!!!

Je vous en montre une...

1986 6-29 Nad

Ça fait drôle, hein??? Et bonjour les hublots, LOL!

Je sais bien que je vous l'avais déjà demandé sur le précédent blog, mais si là encore vous acceptez de partager des photos de vous d'il y a exactement 30 ans, ce sera avec plaisir!

Bonne journée à vous!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et bah voilà, il s'est écoulé quatre ans et demi avant que mes visiteurs accèdent à ma demande de photos lol!<br /> <br /> <br /> <br /> (je me commente toute seule, ça ne s'arrange pas :D)
Répondre
E
Ambre, j'adore la première photo, cette sérénité que tu dégages... ♥ Ton sourire m'en rappelle un autre mais je n'arrive pas à trouver lequel... si ça me revient, je te le dis !<br /> <br /> Pas de blog donc pas possible de faire écho à ta demande de photos. ^^<br /> <br /> En 86 je rentrais du Gabon et je me suis mariée (13 sept)...<br /> <br /> Les hublots... tu parles des lunettes je suppose !? C'était tendance... j'avais l'équivalent en lunettes de soleil, lol !<br /> <br /> Bisous xoxox ♥
Répondre
E
Ma coupe de cheveux était la même et encore la même maintenant mais en très court.<br /> <br /> en 86 mon aînée avait 8 ans, le second 6 et la dernière 3.
Répondre
G
Tu me fais penser à Delphine Seyrig sur ces photos...
Répondre
B
Wahou !! t'as une sacré mémoire....bizou bizou
Répondre
B
Wahou c'est cool de revoir ces photos... trente ans.. punaise... !! Tu te rappelles où elles ont été prises ?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité