Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de douceur ..
1 janvier 2016

Bonne année

verre

Je vous souhaite une bonne année 2016, pleine de douceur et de sérénité, je vous souhaite ce que votre coeur souhaite.

Que 2016 soit porteuse de belles réalisations, que vous vous sentiez bien même si ce ne sont que des moments fugitifs.

Faites attention à vous et je souhaite que vos proches prennent soin de vous comme vous le faites avec eux.

Bonne année à chacun(e) d'entre vous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu nous souhaites bonne année comme la SNCF, avec un retard de 5 ans ? ;-)
Répondre
E
^^^^^^^^^^^^^^^^^^....................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!....................????????????.............++++++++++++ <3<3
Répondre
F
A toi aussi! je vois que l'année commence déjà par un grand ménage bloguesque, gros bisous!
Répondre
E
Merci pour tes voeux...<br /> <br /> Que 2016 te fasse "oublier" les précédentes années par tout le bon qu'elle t'apportera, c'est mon grand souhait pour toi, pour nous tous !<br /> <br /> Gros bisous xoxox 💓
Répondre
E
Plus rien ici!!!!! Elle a raison sœurette, tout au long de l'année ce serait sympa!!!!<br /> <br /> Bisous et courage!!
Répondre
B
Et bien c'est original.. j'arrive ici et je ne vois plus les colonnes à droite et à gauche ..serait-ce mes yeux ??.. en réalité...pourquoi on ne ferait pas ces voeux tout au long de l'année......hein.. hein.... plein de bizoux
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité